• Les PNJ c'est chiant [Libre]


    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:59
    Pétale bleue

    ~Kanae-Hokoto~ fait son entrée...

    Le personnage se métamorphosa et aussitôt que l'avatar de Kanae fut apparut, celle-ci entreprit de regarder ses mains, puis de se toucher et de toucher le sol...

    - Ouah, c'est trop bien !

    Elle s'approcha de plusieurs bâtiments : boutique de vêtements, d'armes etc... Et même un " artisanat " afin de fabriquer ses propres objets...

    - Hmm, Hmm... Excusez-moi ~Kanae-Hotoko~ n'est-ce pas ? Je suis le propriétaire de l'artisanat, si tu veux fabriquer quelque chose, rend-toi là-bas d'accord ?

    " C'est bon j'avais compris " pensa Kanae

    - Que dirais-tu d'expérimenter dès maintenant ? ...

     - AH NON ! TA GUEULE !

    Malheureusement pour Kanae, le PNJ n'en avait rien à foutre et continua de parler...

    - Pourquoi pas commencer par des planches... Pour cela il te faut 5 bois...

    - TA GUEULE, TA GUEULE !

    - Comment récupérer du bois me dis-tu ? Il te suffit de détruire un arbre, pour cela utiliser tes armes ou tes pouvoirs... Tu as tout compris ?

    Deux proposition s'affichèrent devant Kanae, la première :

    - Non... Tu veux bien répéter ?

    - Oui, je suis prête à partir en chercher !

    - Enfin !

    Et elle cliqua malencontreusement sur la première réponse.

    - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

    - Oui, tu as raison, vaut mieux trop expliquer que pas assez...

    A la fin de ce monologue insoutenable, une fenêtre apparut devant Kanae...

     

                                                                 Quête de Yvan , le propriétaire de l'artisanat :

                                                                                          Ramasser Du Bois :

                                                                                        Difficulté : très facile

                                                                Récompense : 100 pièce, ouverture de l'artisanat

     

    - Bon ramassage ! finit le PNJ en clôturant ENFIN la discussion.

    - Eh merde...

     

     

     

    Dimanche 14 Mars 2021 à 12:25
    Aile de Foudre

    Hikari, elle arrivait en mangeant des bonbons aux citrons, un paquet de sucettes dans sa poche, le tout qu'elle avait "volé" au marchand de confiseries avec sa soeur. Elle avait l'air calme et sûre d'elle tout en souriant mais renfrogna son expression en voyant les personnes présentes ici et sembla parfaitement inexpressive et blasée.

    Dimanche 14 Mars 2021 à 19:48
    Shimy la Légendaire

    Yume, qui avait suivie sa sœur, arriva, une sucette au goût pomme dans la bouche, l'air aussi blasé et ennuyé que d'habitude. Elle était en train de compter le nombre de sucettes ainsi que de chocolats qui lui restaient dans son grand sac rose pâle qu'elle portait sur son épaule droite. Elle fixait le paquet de confiseries avec méfiance... Comme si elle avait "peur" de ne pas avoir assez de sucettes, bien qu'elle en avait sur elle une bonne trentaine.

    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:01
    Aile de Foudre

    Hikari, elle, avait un sac de toile rose coucher de soleil qu'elle avait sur son dos. Dedans, il-y-avait exclusivement des sucettes, des sucettes, quelques bonbons et des TRES grandes sucettes. Elle ne se préoccupait pas de son sac actuellement mais du nombre de personnes dans lesquelles elle allait devoir rentrer en disant un "pardon" tout sauf sincère avant de reprendre "son chemin". Et bien-sûr, comme toute forme de maths la répugnait elle poussa un soupir des plus agacé qu'il vous serait donné de voir mais qui pour elle était tout à fait naturel.

    Elle se tourna vers sa soeur et demanda, aussi ironique que sérieuse :

    "Pourquoi on est dans ce jeu de merde au juste ? Je veux dire, on a pas quitté l'école pour faire des maths à calculer le nombre de personnes à bousculer ou la bouffe qu'il nous reste, nan ?"

    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:08
    Shimy la Légendaire

    "J'avoue... Mais comme nous l'a toujours dit notre prof de maths, Mr.PROUTDEGERFAUT.FR, faire des maths est essentiel dans la vie de tous les jours... Et même dans un jeu vidéo, apparemment. C'est très chiant." Répondit Yume à sa sœur jumelle en soupirant d'un air très agacé par l'"environnement" du jeu.

    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:11
    Aile de Foudre

    Hikari fit donc un double doigt d'honneur en gueulant "marsoute", un mot merveilleux que leur avait apprit une de leurs deux seules amies avant qu'elles déménagent à l'autre bout du pays.

    Elle entraîna donc sa soeur dans la foule en marmonnant des "gomene" désintéressés en grimaçant à chaque contact physiques.

    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:14
    Shimy la Légendaire

    Yume ne prit même pas le temps de s'excuser, bien que ça n'aurait pas été sincère. Elle se fichait de ce que l'on pouvait penser d'elle, on pouvait même la traiter de malpolie, elle s'en foutrait royalement au point de pousser un soupire désintéressé et d'ignorer les personnes lui faisant des reproches.

    Lundi 15 Mars 2021 à 18:59
    Aile de Foudre

    (bah nan ils en font pas c'est des PNJ XD)

    Hikari se fit finalement pousser par un PNJ random, elle se cassa donc la gueule de manière magistrale par terre, la routine du point de vue de cette dernière. Elle continua donc sauf que que cette fois-ci elle distribuait des coups de poings et des coups de coudes sans s'excuser et arriva au bout de la foule, faisant un nouveau magnifique double doigt d'honneur aux gens de la queue. Elle prit donc une poignée de bonbons bleus qu'elle mangea en 2 secondes, l'air énervé. Elle prit ensuite deux sucettes fraises qu'elle mit en même temps dans sa bouche, blasée.

    Mercredi 17 Mars 2021 à 16:16
    Shimy la Légendaire

    Yume suivait sa sœur, l'air désintéressé et blasé. Elle-même ne savait même pas où elle se rendait, elle ne faisait que suivre sa sœur bêtement. Elle lançait des regards noirs aux PNJ's qui passaient devant elle en mode "Je vais tous vous tuer bande de connards"...

    Mercredi 17 Mars 2021 à 17:13
    Aile de Foudre

    Hikari soupira et croqua une de ses sucettes qui se cassa et qu'elle s'empressa de finir de manger pour ne pas en perdre une miette.

    Elle s'assit finalement sur un petit banc de bois, l'air déjà fatigué en tant que grosse merde tout sauf énergique.




    Vous devez être membre pour poster un message.