• Hijiri

    Image(s) (si possible tenue de jeu vidéo):

    Pseudo du personnage : Hijiri

    Clan :

    Âge : 15

    Sexe : F

    Classe : Mage (+ archère)

    Apparence physique : Le personnage d'Hijiri a les cheveux bleus clairs parsemés de quelques mèches encore plus claires et quelques cheveux blancs, qui leur donnent ce joli dégradé. Elle a aussi une peau très claire, mais le plus notable reste la présence de cornes sur sa tête. De ce fait, beaucoup pensent qu'elle est de classe démon alors que pas du tout. Ses yeux sont un beau mélange de bleu et de violet très clair (voir rose)

    Caractère : Hijiri est une personne très intelligente, et relativement calme. Elle peut se montrer assez timide car elle ne sait pas comment lier des liens avec les autres et a du mal à interagir avec eux. Elle montre aussi une très grande tolérence et une logique implacable. Elle est aussi assez empathique et malheureusement, assez lâche : elle attaque généralement de loin, et n'est jamais volontaire pour une expédition. Elle manque simplement de confiance en soi et déteste qu'on lui mette la pression. Elle a aussi assez peur du regard des autres...

    Phobie / Pire peur : Que le monde entier se mette à la fixer au moindre de ses gestes.

    Stats :

    Puissance brute (moyenne) : B+

    Force : B

    Agilité : B+

    Intelligence : S

    Foi : A-

    Courage : C

    Chance : D-

    Précision : C+

    Citation :

    Anecdotes (facultatif) : "Calmes-toi..."

    Histoire : Hijiri n'as jamais eu la vie facile. Elle n'a jamais eu d'amis, et si cela ne lui as pas trop porté préjudice à part être toute seule en primaire (elle était plus considéré comme un "truc" pas très important par ses camarades), mais au collège...ce fut une catastrophe. Hijiri, qui avait l'habitude d'être invisible, se fit soudainement remarquer par les professeurs en vue de son intelligence et son calme. Elle commença à stresser, car c'était inhabituel pour elle. Et là, des garçons très forts physiquement de sa classe ont décidés qu'elle était une intello, et qu'il fallait la forcer à faire leurs devoirs. Mais Hijiri refusait, alors elle se faisait frapper. Chez elle, sa mère était toujours occupée à essayer de fuir son père de plus en plus énervé et violent. Et un jour celui-ci quitta la maison. Hijiri était persuadée que cela arriverait, mais...ça l'attrista quand même. Au collège, les filles s'étaient mises à la trouver moches et la frappaient. Toute sa 5ème et sa 6ème se passèrent comme cela. En début de 4ème, sa mère se trouva un "fiancé" qu'Hijiri détestait mais elle n'avait jamais rien dit. Et au milieu de la 4ème, il se mit à faire comme si elle n'existait pas.Et il força sa mère à faire de même. Elle était de plus en plus en détrese, devant se débrouiller entièrement toute seule. Puis un jour, en milieu de 3ème, Hijiri décida d'acheter This Is Just Another Game et entra dans le jeu pour ne jamais en ressortir.

    Personnage de : [étoile de gerfaut]